cryolipolyse

Tarifs sans séjour

Le prix de la cryolipolyse est 350 CHF par zone
Réduire les bourrelets par le Froid

La Cryolipolyse

Pourquoi la cryolipolyse ?

L’accumulation des graisses sur diverses parties du corps préoccupe tout le monde, partout à travers le monde.
Les nouveaux codes et les références au corps mince débarrassé des bourrelets graisseux , gagnent du terrain et font des émules.
Jamais le combat contre la graisse n’a été aussi acharné.
La chirurgie esthétique, avec ses multiples techniques chirurgicales répond au besoin de tous, de resculpter une nouvelle silhouette. Mais, la médecine esthétique part aussi à l’assaut de la graisse, sans bistouri en vue de la destruction de la graisse.
Les personnes décidées à remodeler leur silhouette en supprimant les amas graisseux, ont aujourd’hui un choix large.
Lorsque l’on ne s’alimente pas sainement et que l’on ne pratique pas de sport , il n’est pas possible de combattre l’accumulation des graisses.
Le recours à la liposuccion, était jusque-là le seul moyen.
Mais à partir des années, 2000, est apparu une nouvelle technique douce et efficace constituant un procédé novateur, qui évite la chirurgie et ses complications.
La cryolipolyse est en effet un nouveau procédé de plus en plus demandé.
Il est un refuge contre la phobie du bloc opératoire.
La cryolipolyse consiste à réduire les zones graisseuses, sans bistouri, sans anesthésie.
Traitement efficace contre la cellulite et la graisse localisée , il est rapide et indolore. C’est une technique non invasive .
Le principe de la cryolipolyse ou coolsculpting , est la réduction de la graisse par le froid.
D’où la découverte du principe de l’apoptose , soit, la mort des adipocytes ( cellules graisseuses) , de stockage de la graisse.
Il s’agit là, d’une technique reproduisant ce phénomène naturel qui a une visée esthétique ( coolsculpting ).

Quand ?

La cryolipolyse , ou réduction de la graisse par le froid s’adresse aux personnes qui, sans avoir d’excès de poids, désirent se débarrasser des bourrelets disgracieux, sur le ventre, les poignées d’amour , le dos , l’intérieur des cuisses et la culotte de cheval.
Des zones difficiles à traiter comme les plis du soutien gorge, le sous – menton et le pli sous – fessier, sont aussi pris en charge par cette technique.
Votre première consultation avec votre médecin esthétique, sera l’occasion de faire le point sur votre traitement et programmer les séances de cryolipolyse.
Votre médecin profitera de cette consultation pour vous présenter les contres – indications à cette technique qui concernent notamment les femmes enceintes ou allaitantes, ainsi que les personnes ayant une pathologie au froid ( urticaire au froid ou de hernie).
L’occasion est propice pour établir un diagnostic.
Le médecin va étudier votre silhouette, la qualité de votre peau, l’épaisseur des plis cutanés et votre poids.

Comment faire pour la cryolipolyse ?

La prise en charge du traitement lors du début de l’intervention consiste à ce que le médecin vous badigeonne les zones à traiter par un gel protecteur.
Il installe ensuite des embouts sur les zones à traiter de 45 minutes à une heure, selon le volume de masse graisseuse à perdre.
Selon les machines, et notamment celles de nouvelles générations, il est possible d’optimiser les résultats de la zone traitée , en alternant des phases de chaud et de froid ( choc thermique).
C’est l’apoptose ( mort naturelle des cellules).
Nous renouvelons nos adipocytes de 10% par an.
Après une séance de cryolipolyse, il faut être patient…
Le résultat est visible au bout de deux mois seulement.
Pour éliminer les cellules graisseuses, il est conseillé de boire au moins un litre et demi d’eau par jour.
Petit à petit, les résultats seront visibles des les premières semaines.
L’effet optimal sera de 60 à 90 jours.
En règle générale , 20 à 30% des tissus adipeux diminuent après une seule séance.
Il est possible de reproduire l’opération jusqu’à trois fois maximum.
Important à savoir : Cette technique détruit une partie des cellules graisseuses. Le temps qu’elles s’éliminent par voie naturelle, il faut compter un à trois mois.
Pour conserver les résultats à long terme, il convient de stabiliser son poids.
Au stade postopératoire, il est toujours recommandé d’écouter les recommandations du médecin traitant et de respecter les consignes. Votre remise en forme dépend de l’ensemble des conseils préventifs qui vous sont prodigués.

cryolipolyse

En résumé

La cryolipolyse se présente ainsi comme un traitement révolutionnaire de destruction de la graisse par le froid. A ce titre ,il s’avère être une technique rapide et efficace et anti âge pour aspirer les bourrelets disgracieux de graisses.
S’il est désormais possible d’éliminer le trop plein de graisse sans forcement passer par la chirurgie pourquoi s’en priver, d’autant que la cryolipolyse fait de plus en plus des adeptes ?
Le bénéfice obtenu ne peut que répondre exactement aux souhaits de tous, de remodeler une silhouette alourdie par les amas graisseux disgracieux .

InterventionPrixSéjour à Tunis
cryolipolyse350 CHF / par zonesans séjour

Obtenir un devis gratuit

Demandez votre devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)

    NOUS VOUS rappellerons

    Votre silhouette n’attend que votre devis.